petifrancais Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Comment ça ?? J'ai jamais testé les archos mais ils sont nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bah que ça permet les transferts dans les deux sens ... que le drag and drop est utilisable au moins dans le sens iPod to Explorer ... l'autre sens j'ai pas encore pu tester ... vu que en fait j'aurais une utilisation ipod intensive que dans quelque jours seulement Petitfrançais >> USB Mass Storage, donc ils sont reconnu comme un stokage amovible, et par consequent oui c'est compatible avec tout et avec le drag and drop ... donc c'est le plus simple PS : Oubliez pas aussi que les iPod sont quasiment toujours les plus rapide en transfert ... surtout grace a leur mode de transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ah xDDDDDDD j'avais pas compris ton abreviation Mais c'est pas Usb mass storage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ouuups ........ J'etait encore avec les MP3 dans la tete moi ... oui c'est USB Mass Storage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 [connerie] Je te conseille ça : PMP COLOR MV 400 - 2 Go - Lecteur MP4 (Vidéo) / MP3 (Musique) / FM (Radio) / Dictaphone (Lecteur audio portable) - Audio portable & MP3 d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister [/connerie] PS : NOOOOOOON !! Pas de ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Voilà quoi c'est du refurb :/ Sinon tu as les nouveaux Sony qui sont déjà là et les Samsung qui arrivent, ils sont plus ou moins dans ton budget C'est du refurb et c'est garantie 1 an. Je vois pas où est le problème, il suffit de renvoyer l'appareil s'il y a un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci a tous pour vos avis , vos conseils et vos mignons petit debat Je pense que je vais prendre un Creative Zen 30go que Hyuuga_Neji m'a conseiller Un pote avait le meme , et il etait vraiment super En plus la garantie 1 an Bref je vais prendre celui la Merci a tous et plus particulierement Hyuuga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je vais prendre le Creative Zen 30go , mais c'est juste le Mp3 a 140€ , pas d'ecouteur de coffret rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 À mon avis, y a les ecouteur Aux pire, ca coute 3 euro Puis pour le coffret, il doit bien etre emballé dans quelques chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Oé mais ce que je veux dire , c'est surtout qu'il y est les cables , les drivers et tout ? Enfin je pense quand meme mais bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant