arnaudconda Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour je vends une PS2 Hors service: c'est à dire que l'alim fontionne mais qu'aucun moteur ne tourne...N'étant pas très bricoleur , je ne sais pas quoi faire. On m'a dit que ce pouvait être les fusibles... C'est une SCPH -30004, V4, avec une puce Matrix Infinity (posée par McGyver, signe de qualité), vendue avec une manette et les câbles, sans boite d'origine (à vérifier, je l'ai peut être qque part). Je pense qu'avec un chouia de bricolage , elle sera d'aplomb. 50 euros sans frais de port. je vends aussi en pack ou séparés: Hd advance 3.0 adaptateur réseau Maxtor DiamondMax Plus 9 80 Gb Le tout: 85 euros sans frais de port Séparément à débattre. Les discussions sont ouvertes, ici ou en MP Edit: Le bloc lentille a été changé aussi par McGyver , il y a un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 tu es de quel region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudconda Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 J'avais oublié de signaler. Je suis à Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudconda Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudconda Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 je vends aussi en pack ou séparés: Hd advance 3.0 VENDU adaptateur réseau VENDU Maxtor DiamondMax Plus 9 80 Gb Le tout: 85 euros sans frais de port Séparément à débattre. Quelques petites modifs Au fait, tout est à débattre, alors proposez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudconda Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant