pierrox Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut a tous, Je cherche un moyen de recupere un signal infra rouge depuis une telecommande de portail et de pouvoir le rejouer par la suite avec la PSP Est-ce qu'un homebrew sais faire ça ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 héé c'est pas mal comme idée ça. Mais est ce que c'est réalisable En tout cas moi aussi je suis intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 aucun a ma connaissance, mais pourquoi pas en développer un un jour , une bonne idée si cela reste possible aussi comme le dit Fullgore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ca sent l'abus ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je sais pas si sa a voir a quelque chose mais regarde se que j'ai trouver EyePSP Demo - DCEmu Forums:: The Homebrew & Gaming Network :: PSP Dreamcast Nintendo DS Wii GP2X Xbox 360 GBA Gamecube PS2 Forums " You will need a ChottoShot/GoCam and a laser pointer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant