Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Voila il se trouve que je me suis mis a la gravure DVD depuis peu. Et avec un DVD remplis à bloc (environ 6 divx) j'ai pu rencontrer quelques problemes de lecture (certains divx ne se lance pas, d'autres ne peuvent être avancé/reculé, etc...) malgrès la presence de XBMP 2.4. J'ai donc cherché un fichier de mise a jour XBMP plus recent, et une fois installé, plus de problemes : tout les divx passent et toutes les fonctions du player marchent, seul subsiste encore des petits bugs intervenant au hasard des choses (a certains endroits, certains films bloque et il suffit juste d'avance/rapide le divx pour que ce dernier continu a tourner) Donc ma question est: y a t' il une astuce pour pallier a ces bugs ou faut-il juste attendre une nouvelle mise a jour et laisser le temps au temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Salut, j'ai passé une news il y q quelques temps expliquant le problème. Les divx qui étaient situés après un certain volume de données sur un DVD n'étaient pas lisibles. Ce bug a été résolu et si tu downloads la dernière compilation de XBMP tu ne devrais pas avoir de problèmes... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Merci Leo c'est sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant