tioseb Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 salut voila suit a un probleme de tele jai mai ma ps2 dans ma chambre.Je lance ma ps2 avec un jeux jap et la sait le jeux en noir et blanc.Et pourtant se jeux marche tres bien et en couleur sur ma tele de salon .je voudrais savoir comme fair pour fair passe mai jeux en couleur sur ma tele de ma chambre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je pense que ta télé n'a pas le mode NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 oui sait se que je pense aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Passes aussi au cable RGB ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant