milouk Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 encore un détaille lecteur UMD s'ouvre dès que je manipule la console j'ai mit un scotch^^ Faudrait prendre soin de sa Slim si tu veux pas qu'elle fasse comme ta FAT. se qui m'embete c'est que j'ose pas la vendre car je sait pas si elle fonctionne encore. Bah déja si le lecteur UMD s'ouvre tout seul,tu vas la vendre une fortune,moi je dirais grand max 75 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 comme il est cynique milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Sa ressemble a une mauvaise config dans le recovery... (Au fait L0rd je suis de dijon aussi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ya des tutos man c est pas fais pour faire beau et normal si tu veux faire marcher des homebrew l an 40 lol marche pas avec fais t est mises a jour et sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant