2lux Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je voudrais installer le m33 sur ma psp, quel version doit je mettre? la 3.71 ? ou la 3.52-4 ? quel sont les differences ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Met la 3.71, le firmware en lui meme a plus d'option etc , voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 moi je dirait 3.52 M33 car tu as accés au flash 0 sans brick la psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Quel interet d'acceder au flash0 ? alors qu'en 3.71 tu peut customiser sans entrer dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Quel interet d'acceder au flash0 ? alors qu'en 3.71 tu peut customiser sans entrer dedans. Exactement! En plus avec le système de PTF, la customisation est simplifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 moi je dirait 3.52 M33 car tu as accés au flash 0 sans brick la psp ^^ Oui mais maintenant il suffi d'avoir une pandora tu sais le brickage c'est fini plus personne ne se souci du brick:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ouais le 3.71 et pas mal mais si tu bidouille fais pas l erreur d aller dans ton flash0 au risque que ta PSP sois morte.Mais DA va faire une mises a jour donc le 3.71 et mieux pour moi. Non Non alex brick mortel meme pandore marche plus apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 De toute façon si tu pose la question c'est que pour toi la customisation à la main importe peu, donc fonce en 3.71 M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 3.71m33 + theme dbz sa tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 eh bien merci a tous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant