Shinigami Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut a tous , je vais bientot prendre une DS dans ma collection. Maintenant que je vais debuter il faut choisir un bon linkeur. Quel est celui le plus conseiller entre: EZ-Flash V slot-1 + Lecteurr USB MicroSD + MicroSD 2GB 75.99euros M3 DS Simply + microSD 2 Gb +lecteur usb 64.99euros Ninjapass Evolution X9 DS Flasher + microSD 2 Gb 59.99euros R4 DS MicroSD*ENGLISH* + microSD 2 Gb 64.99euros ! Attention ! : Je cherche a jouer a des homebrews et backup NDS. La reprodution des jeux GBA ne me sont pas vital ni necessaire. Voila j'attend vos avis et vos conseils.MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 M3 DS Simply + microSD 2 Gb +lecteur usb 64.99euros "OU" R4 DS MicroSD*ENGLISH* + microSD 2 Gb 64.99euros Vu que tu parles pas du CycloDS Evolution je me reporte là dessus mais c'est un très bon choix déjà (assure toi que ta microSD 2Go soit de la "Japan" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci du conseil. 3 questions: -Pour la R4 l'instalation des backups se fait directement sur la catouche ou il faut mettre prealablement les jeux sur le micro sd? -Les backups sont copier cole ou ils necessitent une modification? -Pourquoi japan le microsd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci du conseil. 2 questions: -Pour la R4 l'instalation des backups se fait directement sur la catouche ou il faut mettre prealablement les jeux sur le micro sd? -Les backups sont copier cole ou ils necessitent une modification? Les backups sont à mettre sur la microSD et ensuite la microSD dans le linker Il suffit juste de faire un copier coller des backups .nds aucune modification n'est nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Hmm j'ai modifier mon post apres que tu repondes Je repose ma question, pourquoi la microsd japan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 On recommande de la microSD "Japan" car elles ont de meilleur qualité (plus rapide que les taïwan etc) Les carte microSD de piètre qualité pose des problèmes sur certains jeux tel que castelvania, donc on recommande de prendre le mieux pour profiter pleinement de son linker EDIT : Carte mémoire TOSHIBA Japan (microSD) 1Go [DAV023] 18,00EUR (TTC) Carte mémoire TOHSIBA rapide - 1 Go - livrée avec adaptateur SD * Type de produit: Carte mémoire flash * Taille du module: 1 Go Provenance Japon garantie Fonctionne sur tout linker de manière optimale ou 2Go Carte mémoire Toshiba (microSD) 2Go [TSH023] 30,00EUR (TTC) Une carte mémoire de qualité pour vos appareils électroniques et aussi vos linkers. Made in Japan Un conseil prend une microSD "Toshiba" si je ne dis pas de bêtise se sont toutes des japan les toshiba et c'est dispo sur met@shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci pour ton aide. Actuellement j'ai un memorex 2go "micro sd travelcard" fabriquer a Taiwan... donc mon Micro SD n'est pas bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Si ca marchera mais c'est possible que tu ai des problèmes avec certains jeux style castelvania qui freeze ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut a tous , je vais bientot prendre une DS dans ma collection. Maintenant que je vais debuter il faut choisir un bon linkeur. Quel est celui le plus conseiller entre: M3 DS Simply + microSD 2 Gb +lecteur usb 64.99euros Voila j'attend vos avis et vos conseils.MERCI pourquoi lecteur usb? Il est livré dans la boite, donc pas de souci... je prendrais R4 ou M3 DSS et c'est tout... Pas besoin de se prendre la tête avec tous ces models. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci de vos conseils Je vais tester avec mon micro sD si j'ai des problemes je changerais pour un "japan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant