Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Desole je remonte le topic pour poser encore une autre question. Au niveau de l'exploitation on a droit a un univers GUI pour les dossiers ou ils faut mettre les homebrews obligatoirement dans un dossier homebrew, music dans music etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu es libre de mettre le jeux musiques vidéo où tu veux et pareil pour les homebrews dans la grande majorité quelques un oblige des mettre à la racine mais rien de bien grave sinon tu es libre de mettre tout où tu veux;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Au niveau des homebrews agenda etc , etc ce que le linkeur va integrer c'est fonction ou j'ai besoin d'un homebrew pour cela? si oui , quel est celui de votre choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 DSOrganize 3.01 J'ai newsé dessus ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci pour ton aide preciseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Perso je prefere moonshell^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Monshell a un agenda inclu etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah non desole... C'est juste un lecteur mp3 / video ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant