Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon deja j'ai ma DS j'attend mon linkeur dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Une petite question: est-ce qu`une sauvegarde faite avec le linkeur G6 est compatible avec le M3Simply ? Si quelqu`un a une idee, voire la reponse! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Non, mais tu peux les convertir grâce à un site que te donnera sûrement gros loup frero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Hmm au faite les roms compresser fonctionne bien sur les linkeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Roms compressé non mais roms trimmé oui^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Hmm mais trimmé ou compressé c'est pareil dans le domaine de la DS, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bah quand tu parle de compresser tu veux dire compresser en .rar / .zip ? Enfin sur psp je sais que l'on compresse les isos en .cso mais sur ds on fait le contraire : on elimine dans les roms certain truc inutile, donc on les trimment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Non moi je parlais des rom compresser mais pas en rar ni zip ni autre Enfin bon j'ai eu ma reponse pareil merci.Ya t'il des incompatibilite ou une liste dispo , sinon je vais direct faire des petites compressions maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Pas d'incompatibilité, sauf peut-être avec le download play Pour trimmer une roms, y a plsuieurs logiciel, et le meilleur c'est nds tokyotrimm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ok merci. moi je vais utiliser DS rom tool sa marche tout aussi biien je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant