petifrancais Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui sans probleme +1 tu peux y aller les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ben merci , je vous donne mon jugement des que je recoit mon colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ben merci , je vous donne mon jugement des que je recoit mon colis Je le devine déjà ton jugement :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 M3 simply c'est pareil sauf que le menu n'est pas en FR et que les MAJ sortent légèrement après le R4 rien de bien grave Jvé encore me faire lincher par bitonio Je dirais comme toi, je conseillerais le R4 également d'autant que le R4 offre la possibilité physique d'être modifié en M3 et plus l'inverse... Donc R4 Powaaa Et peut-être qu'en voyant les chiffres de vente du R4, chez M3 ils vont se réveiller et nous faire le prochain OS en Fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Si il devoiler le code source... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je le devine déjà ton jugement :bedo: Tu en subira alors les consequences , muhahahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Si il devoiler le code source... mais ils n'ont pas donner le I/O code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ben c'est pas le code source de l'OS ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon ben... c'est pas grave, il fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant