petifrancais Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ah, il y a quand même le AceKard R-P-G, qui est interessant je trouve^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi je le trouve cher ce linker acekard (75euro pour un modèle 1Go) mais attendons les premiers retours des utilisateurs, sont qui ont pris le risque de l'acheter sans attendre de rééls tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon les R4 sont en ruptures de stocks , est ce que je prends la m3 ou j'attend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ya pas de R4 à 40euros sur met@shop ? MET@SHOP Regarde Sinon prend ton M3 simply c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ah, il y a quand même le AceKard R-P-G, qui est interessant je trouve^^ On a dit la même chose du cyclo Evolution, et depuis on en parle plus trop... et que dire du DSX dont tout le monde parlait pour le Acekard, de nouveau 100% de compatibilité annoncée et paff première mise à jour pour rendre compatible un jeu qui ne passait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Hum et alors ? Ils ont toutes de suite mis à jour leurs linker.... Mais bon, si ca te suffit pas, on y peut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ya pas de R4 à 40euros sur met@shop ? MET@SHOP Regarde Sinon prend ton M3 simply c'est pareil Je vais pas prendre sur metashop car je ne suis pas en france. Sinon la m3 simply est pareil exactement? car j'ai lu que des options ne sont pas identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 M3 simply c'est pareil sauf que le menu n'est pas en FR et que les MAJ sortent légèrement après le R4 rien de bien grave Jvé encore me faire lincher par bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 T'inquiete pas frero, c'est bito qui derape :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Donc je peut y aller les yeux fermer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant