petifrancais Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ceest bizarre, la coque dispo sur met@shop semble un peu teinté marron / orange.... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Vous êtes tous des vilains de pas aimer ma futur DS transparente Grrrrr (Humour) Je crois que même toi tu comprendras une fois que tu auras reçu la coque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 bon plus qu'on est dans le tuning voici 2 tof de ma ds skinée bon j'ai pas de led et tout le tralalala mais je l'aime bien comme ça et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Donc tu lui as juste collé un autocollant? ça donne pas mal le flamimg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 salut les mecs effectivement juste un autocollant (de super qualité au passage , niveau collage et tout c'est impek ceux qui veulent l'adresse du site mp moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi ce que j'aimerai c'est de pouvoir faire ses skins soi même Enfin avant faudrait que j'achète une DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Rien ne t'empèche de la peindre... Tu mets un autocollant transparant entre deux, et tu peinds sur l'autocollant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Oui mais bon, après je préfère passer par une imprimante pour avoir un meilleur rendu de l'image en question. Imaginez une DS avec des Image de Zelda: Phantom Hourglass partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Je crois que caro l'a déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant