LoneWolf meta Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Houraaaa !!!!! J'ai vu avec Jean et c'est bon il a mit des coques transparentes sur met@shop Je vais la prendre dans 1 semaine quand elles arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 MDR , c'est super delire ça !!! mais moi perso je ne toucherai pas ma petite DS turquoise merci pour ces videos !!! PS : tu nous la montrera ta DS transparente ??? LoneWolf meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Obligé je vous la montrerai :bedo: Je vais bien regardé comment le type fait la modif sur les vidéo youtube que j'ai posté en première page et j'attaque... Croisent les doigts pour ne pas qu'à la fin je me retrouve avec 2 DS à la place d'une seule... Je suis pas un macgyver mais j'ai trop envie de la faire comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Houraaaa !!!!! J'ai vu avec Jean et c'est bon il a mit des coques transparentes sur met@shop Je vais la prendre dans 1 semaine quand elles arrivent Je ne sais pas ce qu'ont les gens avec les coques transparentes mais je trouve cela laid de chez laid... Quel que soit l'appareil, ça ne sert absolument à rien et si la poussière s'incruste, ben on a ça en plus à voir.. GENIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je ne sais pas ce qu'ont les gens avec les coques transparentes mais je trouve cela laid de chez laid... Quel que soit l'appareil, ça ne sert absolument à rien et si la poussière s'incruste, ben on a ça en plus à voir.. GENIAL Pourquoi la poussière s'incrusterait plus qu'avec une coque normale c'est n'importe quoi Perso j'aime bien ça fait stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Pourquoi la poussière s'incrusterait plus qu'avec une coque normale c'est n'importe quoi Perso j'aime bien ça fait stylé ça ne s'incrustera pas plus, ça s'incrustera tout court et là ben tu la verras de l'autre côté et ça fera tout dégueulasse j'ai vu ça avec des pads transparant de Xbox, ben c'est tout moche... c'est tout... Je préfère une belle coque avec une couleur bien profonde, dans la matière comme le orange de la coque icecube pour les GC, c'est magnifique comme ça donne bien! un blanc teinté dans la masse pour une PS2, etc... Les couleurs et la matière utilisées pour les DS Lite est vraiment sublime, on regrette juste que le démontage soit si risqué surtout au niveau des poussières qui vont aller se coller sur l'écran et qui sont ensuite impossible à enlever à 100% donc, pour moi c'est clair, pas de tuning DS Lite... Juste quelques couleurs de plus de la part de monsieur nintendo Et ça serait parfait... une version "metal brossé" me ferait bien baver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 moi idem, quand je vois le demontage de fou et le risque possible d'un tel demontage, je laisse ca pour les autres ! Et puis rien ne vaut une couleur officielle et la solidité d'une coque Nintendo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 moi idem, quand je vois le demontage de fou et le risque possible d'un tel demontage, je laisse ca pour les autres ! Et puis rien ne vaut une couleur officielle et la solidité d'une coque Nintendo ! c'est clair que le plastique utilisé par nintendo est vraiment top qualité il n'y a que icedCube pour GC qui fait de la qualité 100% équivalente à nintendo voir même mieux! XCM qui fait beaucoup de coques pour beaucoup de console, eux c'est BOAF... Je me demande ce que valent les coques Wii de toute les couleurs qui sont d'une nouvelle marque... ça ne me donne pas du tout envie Tout ça, me fait penser un peu au "feux" de lexus pour auto, en tuning, plastok à 2 balles, feux tout moche, trace de collage aux jointures, etc... Normal le feu tuning vaut 100Euro et l'original 500... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 J'aime pas du tout la DS transparente , c'est laid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Vous êtes tous des vilains de pas aimer ma futur DS transparente Grrrrr (Humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant