LoneWolf meta Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Voilà j'ouvre un topic sur le sujet de la modification DS (tunning,mod)... Voilà donc si vous avez des photos,vidéos n'hésité pas à les poster J'ouvre le bal avec un mod de la team Acidmods EDIT : Nintendo DS Button Mod Blue LEDs DS lite LED mods Nintendo DS Lite Red Led Mod Nintendo Game Boy Micro Led Mod Nintendo ds with PulseVU chip installed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Put*** trop genial Mais acidmod, c'est aussi un linker ? Je vais essayer de personnaliser ma ds fat, mais comment sont alimentés les leds ? Par l'alim de la ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Si c'est pour avoir un Sapin de Noel, j'attend le 20 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ça doit être marrant avec elektroplankton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Put*** trop genial Mais acidmod, c'est aussi un linker ? Je vais essayer de personnaliser ma ds fat, mais comment sont alimentés les leds ? Par l'alim de la ds ? Non, il a simplement customisé son skin du Supercard One ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Loooooooooooooooooooool !! GG Maiscomment ont-il synchroniser le son et les leds ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Pour l'alim il se serve de l'alim de la DS, une coque transparente .... je pense qu'on peut trouver des infos sur leur site officiel j'irai y faire un tour EDIT : Nintendo DS Button Mod Blue LEDs DS lite LED mods Nintendo DS Lite Red Led Mod Nintendo Game Boy Micro Led Mod Nintendo ds with PulseVU chip installed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Installer une coque transparente pour DS Howto: SHOCK! DS Lite Casemod - Part 1/4 Howto: SHOCK! DS Lite Casemod - Part 2/4 Howto: SHOCK! DS Lite Casemod - Part 3/4 Howto: SHOCK! DS Lite Casemod - Part 4/4 Voici quelque chose qui me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Faidrait que met@shop en mette en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Faidrait que met@shop en mette en vente Je viens de regarder y en a plusieurs mais aucune transparente :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant