Infogames Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 tu aurais mis le prx tu aurais pas eu se problème celui qui sert a l´allumer ou éteindre Avec prx ou sans ça ne change strictement à rien. le prx sert à rien pour rallumer la PSP... peut-être la PSP s'est cassé la gueule et le bouton power n'a pas supporté (le miens plusieurs fois qu'il torche, mais ça marche toujours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 :lol::jap:style j'en ai tout plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 MegaNightmare-->J'ai bien peur que ta console soit tout simplement en panne. Malheureusement toutes les pannes ne sont pas software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Hmm ben direction SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 En gros j'ai se problème: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/psp-qui-ne-sallume-plus-cry-89067.html Mais même avec Pandora batterie, rien n'y fait :s Il n'y a rien qui s'allume :sCE, P*T*IN DE B*RD*L, CE problème. Pour ce qui est de ta psp, en panne surement, ptet l'interrupteur qui a lâché, ptet une soudure qui a sauté, ptet un composant qui a grillé, ptet bin qu'oui, ptet ben qu'non... => SAV si ta console est achetée en France, => poubelle sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 le mieux et d´en rachetter une autre désolé je ne vois plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaNightmare Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 vous prener vraiment pas soin de vos psp j´en ai 7 et j´ai jamais eu de problème juste une que j´avais bricker avec un thème mais vite débriker peut être ton bonton power est hs tu aurais mis le prx tu aurais pas eu se problème celui qui sert a l´allumer ou éteindre Je prend soin de mes consoles... Si une de celle-ci me lache, je n'y peux rien... J'ai déjàs eu un brickage, mais comme la pandora n'était pas encore sortie, j'ai du renvoyer au sav... mais là, les voyant s'allumaient pendant quelques seconde. Ici je n'ai rien qui s'allume et même pas l'allumage auto avec la pandora.. Et qu'est-ce que ton prx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Fallait pas jouer à Tekken... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Si c'est le bouton power en théorie avec une batterie configuré en autoboot (voir le nouveau recovery de ketchup) ta console devrait démarer. Tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 on ma dit meme avec le prx cela ne fonctionnerais pas, puisque c'est un problème de la console dedans qui est surement cassé hélas pour toi je suis navré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant