Aller au contenu

La console ne s'allume plus, ni aucun voyant!!

MegaNightmare

Messages recommandés

Je fais mon retour..xD

Bon voilà, moi qui étais pret à me racheter une console pour les fêtes, et même pret à revendre celle-ci pour pièces...

Celà fait plus de 2 mois que j'avais créer ce topic... et par miracle, je ne sais pourquoi, ma console refonctionne, comme ci de rien n'étais et nickel en plus de ça. Je n'avais qu'a remettre la date et le tour est joué... et ben on peut dire que j'ai du bol...xD

Je sais que tu as résolu ton probleme mais je voulais te dire que moi aussi j'avais eu ce meme probleme deux fois et deux pannes différentes...Mais pas bien graves :

Si ta PSP repique une crise, cela peut etre dû à

-Un truc bizarre dans les trois broches qui assurent le contact avec la batterie (tapotte dessus avec le doigt cela remarchera)

- Un mauvais contact interne de l'alimentation qui vien de la batterie ou du secteur (Demonte ta psp tu verras un cable avec un connecteur jaune comme pour les voitures télécommandées tu le rebranches et c'est bon!)

Salut les gars.

Voilà, le neuve a ma femme a une psp. Il me l'a amené car elle a un problème :

Quand on l'allume, une fois sur 2 elle s'allume bien sinon le voyant vert s'allume mais il ne se passe rien.

Les rares fois ou celle-ci s'allume, lorsque on parcours le XMB, elle se bloque puis au bout de quelques seconde elle s'éteind.

Ce que j'ai fait c'est que je l'ai bien rechercgé et ça le fait toujours.

J'ai pensé que c'était la batterie, alors j'ai changé de batterie mais toujours pareil.

Pensez vous que si je fait une batterie pandora avec ma psp (3.71 M33-2) et la mettant dans la psp ça va l'anrangé?

Qu'e pensez vous?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M