MegaNightmare Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Voilà, j'ai un gros soucis avec ma console...:triste: Hier encore je jouais tranquil à Tekken Dark, puis je retourne dans le menu de la console et l'éteint... Ce matin même, je décide de la rallumer....plus rien... je penssais que c'était la batterie à plat, mais non... Après recharge ma console ne s'allume plus, ni aucun voyant :s J'ai juste le voyant orange allumé quand je recharge la console, sinon c'est tout... Même branchée sur l'alimentation sans batterie, la console ne s'allume pas :s Autre soucis, la batterie ne marche pas sur la console de ma soeur... (J'ai également testé sa batterie sur la mienne et sans succés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Alimentation ?! EDIT : Ta essayer de mettre une autre batterie ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaNightmare Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 L'alimentation fonctionne sur celle de ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ta bien une batterie officiel de Sony ? Sinon comme j'ai dit au poste precedent en editant essaye la batterie de ta soeur sur ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaNightmare Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est ce que j'ai fais (j'ai édité mon message ; )), mais sans succés... Ce qui veut dire que celà profient de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaNightmare Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 En gros j'ai se problème: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/psp-qui-ne-sallume-plus-cry-89067.html Mais même avec Pandora batterie, rien n'y fait :s Il n'y a rien qui s'allume :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarutobikun Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi la dernière fois qu'il m'est arrivé ce problème,j'ai réussi à rallumer ma PSP au bout de 2 jours. En fait je monter pas assez le bouton pour allumer je sais pas trop pourquoi maintenant je dois le monter d'une certaine façon pour l'allumer mais bon le simple va et vient de haut en bas ne suffit plus il faut que j'appuie bien en haut(à ne pas sortir de son contexte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 vous prener vraiment pas soin de vos psp j´en ai 7 et j´ai jamais eu de problème juste une que j´avais bricker avec un thème mais vite débriker peut être ton bonton power est hs tu aurais mis le prx tu aurais pas eu se problème celui qui sert a l´allumer ou éteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 il faut que j'appuie bien en haut(à ne pas sortir de son contexte). :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 j´en ai 7 et j´ai jamais eu de problème Ouais super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant