kmeru Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Une experience avec une femme, une vraie. Oui je sais c'est crade je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ya un Pack Premium qui sort le 2 novembre, il est à 350€. T'as juste à vendre Viva Pinata et Forza, et hop ça te fait une X360 Falcon pour moins de 300€ Perso j'économise depuis un petit bout de temps pour me la prendre héhé Sinon pour la GP2X, je traîne sur eBay depuis quelques temps pour en trouver une à bas prix, je perds pas espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Hum bon laissez tomber (pour certain) EDIT: Merci je vais suivre ton conseil zanpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 -gp2x F200 -AceKard R-P-G -petit pc portable -ecran lcd pour ordi -... Enfin voilà y a trop de truc et j'aimerai savoir ce que vous me conseiller en sachant que j'aime beaucoup le coté "underground" des consoles (homebrews etc...) mais pas trop les jeux commerciaux Tres intello, dis donc Je deteste economiser Tu detestes sortir aussi, non? Hum bon laissez tomber (pour certain) Bah de rien, on est là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant