petifrancais Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut à tous ! Bon voilà je sais que vous allez me prendre pour un ouf , mais j'aimerais depenser 200 euro pour m'acheter quelques trucs mais je sais pas quoi : -gp2x F200 -AceKard R-P-G -petit pc portable -ecran lcd pour ordi -... Enfin voilà y a trop de truc et j'aimerai savoir ce que vous me conseiller en sachant que j'aime beaucoup le coté "underground" des consoles (homebrews etc...) mais pas trop les jeux commerciaux J'ai aussi vu que la premiere xbox etait tres acces homebrews mais j'hesite :triste: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi je te conseil pour le coté "underground", un ecran LCD pour PC. -[sORTIE]- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 heu .. si ta trop d'argent pense a moi !! un pc portable a 200 € faut chercher loin:heu: si tu aime le côté "underground" des consoles prend une PSP tu ne sera pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 T'aimes le coté "undergrouande" ? Prends toi un vieux laptop pc et construit toi ta propre freeBSD/openBSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi je te conseil pour le coté "underground", un ecran LCD pour PC. je suis écroulé !!:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Economise tes sous pour un voyage, ça te fera sortir de chez toi au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Fais une bonne action! héhéhé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Un écran ou une 360 ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci de l'aide... :/ Et oui un pc portable d'occaz Moi je te conseil pour le coté "underground", un ecran LCD pour PC. -[sORTIE]- Tres intello, dis donc Economise tes sous pour un voyage, ça te fera sortir de chez toi au moins Je deteste economiser Un écran ou une 360 ;D Une 360 à 2000 euro... Hum faut trouver ! Et ensuite ces sous je l'ai avais gagné cet été en faisant un petit job pendant 1 semaine, et je voulais savoir si il y avait quelques choses d'interessant à acheter avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 faut les placer pour qu'il fasse des petits . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant