Aller au contenu

choix entre deux linkers


PCGGRZ515G

Messages recommandés

Salut!

 

Personnellement j'ai un supercard ONE!

 

Je vais te dire ce que j'ai avec ce linker et pas.Je pense qu'un autre membre fera pareil avec le cyclo.

 

Bon déjà pourquoi pas cyclo(ou pour moi jamais):

Le gros fake Supercard lite , c'était le même en moins bien sans les majs avec juste leur autocollant(Bravo la team cyclo :bedo: ) d'ailleurs si tu lis quelques postes tu verras que quelqu'un en a acheter un -_- fin bon c'est pas le sujet^^

 

Ce que j'ai:

 

Des skins magnifiques (tout est modifiable).

Aucune mise a jour pour pouvoir jouer au nouvelles releases(cf worms 2 on avait juste a décocher une case pour pouvoir y jouer alors que pour les autres linkers une tite maj s'imposait)

SDHC depuis la nouvelle card sortit au même prix que les anciennes ;)

 

Ce que je n'ai pas :

 

Le slow motion vois pas trop l'interet mais bon .... (enfin personnelement je ne suis pas "handicapés" (terme a prendre avec des pincettes)pour ne pas reussir a suivre un jeu DS =D

 

 

PS : Je passe par dessus les 100% de compatibilités homebrew et back up (comme tout le reste des linkers) maj présente "quand" necessaire!

 

Tiens sinon pour etre plus precis

 

Q: Quoi de neuf?

R:

1. "Patch Code" Optimisé. Repris pour supporter la sauvegarde directement sur la µSD dans le "Patch Mode" Cette fonction est très utile, les joueurs n'ont plus besoin de s'inquiéter de la perte de leurs sauvegarde quand il n'y a plus de batterie.

2. Réécriture du code de l'écran "Guide de Jeux", il n'y a plus de limitation de taille pour le fichier de "Guide de Jeux".

3. Correction de l'erreur de "patchage" des homebrews quand le "Save Patch" est non sélectionné.

4. Les Bases de Données de sauvegardes et de "Patch" sont désormais séparées. Les utilisateurs peuvent DIY (Do it youself, Bricoler/Modifier (merci Arke.)) eux même leur Base de Données de sauvegardes.

5. Correction des ROMs 192, 223, 390, 989 qui ne pouvaient être "RESET".

6. Correction de la ROM 1279 qui ne pouvait être sauvegarder en mode "Patch"

7. Base de Données de "Patch" mise à jour à la ROM 1350.

8. Ajout d'une option recherche de "cheat code" "/scshell/cheat/GAMECODE_crc.scc". (comme A2DJ_d793026e.scc), plus simple pour les utilisateur qui fabrique eux même leur "cheat code".

9.Correction des "freeze" de jeux quand la ROM est "trimmer".

10. Mise à jour des "Cheat code" à 441.

11. Correction de la non-compatibilité des µSD à petite capacité.

12.13. Ajout de l'option "Multi-Language". 8 Langues au maximum supporté. L'utilisateur peut choisir la langue souhaite.

14. Correction du "freeze" de plusieurs jeux quand l'option "Downplay" est sélectionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que pour le cyclods slot 2 c'est de la mERDE !! :non:

 

Mais je crois qu'il parlais plus du cyclods evolution là :drink:

 

Ps : Je suis d'ailleurs assez deçu que met@shop vendent de ces cyclods slot 2 :grr:

 

EDIT: Support des µSDHC, ralenti possbile dans les jeux, acces aux differents settings du linker ingame... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CycloDS Evo aussi pour moi :love:

 

Accès au slow motion, luminosité, cheat et tout ça ingame

 

Tout est tactile

 

Mode autoboot

 

2Mo de mémoire flash

 

Support des microSDHC

 

Pas de ressort pour la microSD pour moi c'est un plus au niveau de la durée de vie du linker.

 

Une team réactive derrière et qui l'améliore sans cesse ;)

 

le-cyclods-evolution-pour-les-nuls-maj-firmware-v1-2-stable

 

-Plug 'n Play, aucun logiciel (et donc aucun OS spécifique) ni modification de la console nécessaire.

-Compatibilité à 100% avec les jeux dits "clean".

-Fonctionnalité "Download Play" (jeu multijoueurs sur mono-cartouche) supportée totalement (y compris les jeux à problème tel Mario Kart).

-Intégration d'un moteur de triche Action Replay, avec plus de 300 jeux supportés.

-Support des microSDHC

-Stockage sur carte microSD (FAT16/FAT32 supporté).

-Détection automatique du type de sauvegarde.

-Sauvegarde directement sur microSD.

-Interface simple, intuitive, multi-langues et facilement personnalisable. Utilisation des touches ainsi que de l'écran tactile possible.

-"Enhanced mode" permettant des fonctions avancées, telles que : ajustement de la luminosité (NDSLite), Sow Motion, IGR (In Game Reset).

-Compatibilité avec les homebrews excellente (avec patcheur DLDI automatique).

-2Mo de mémoire flash pour l'OS du CycloDS Evolution, qui permettra d'ajouter des fonctionnalités plus tard. Un système de récupération est également inclus.

-Mode Autoboot qui, une fois activé, chargera automatiquement le dernier jeu/homebrew utilisé.

-Moonshell inclus.

-Fonction Passme.

-Supporte le rumble pack et les extensions mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour, il vaut mieux prendre le SUPERCARD DS ONE ou le CYCLO DS REVOLUTION ?

Moi ma question est:

 

Comment en es-tu arrivé à isolé ces deux models

sans y avoir inclu les R4 et M3DSS?

 

en gros qu'est-ce que tu cherches à avoir comme possibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...