youtpout978 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 bitonio t sponsorisé m3 lol sinon juste pour le download play qui marche pour tous les jeux sur cyclo ds ce linker vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 y'a parait que ça fonctionne également sur M3 DSS et R4 le download play, non?! Je ne suis pas sponsorisé, je les supporte c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 bitonio t sponsorisé m3 lol sinon juste pour le download play qui marche pour tous les jeux sur cyclo ds ce linker vaut le coup Pareil pour supercard depuis le SP5 ^^ En fait le cyclo a juste le slow motion en plus (super ^^')si on compare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Pareil pour supercard depuis le SP5 ^^ En fait le cyclo a juste le slow motion en plus (super ^^')si on compare Tu compares mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Heu je vois que ça personnellement Et encore la supercard est mieux pour les cheats 150 jeux en plus Donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 On peut comparer pendant longtemps, car ils n'ont jamais 100% les mêmes fonctions... mais le slow motion, franchement, si c'est pour tricher, c'est pas ma tasse de thé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 le slow motion je vois pas a quoi ça sert, le seul jeu "utile" serait elite beat ou tony hawk mais vient alors le problème => Ruiner le gameplay du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 le supercard est compatible avec tous les jeux en download play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui , depuis le SP5 plus aucun problème a ce niveau la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je me le prendrai peut être alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant