yotsu Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Je vend une XBOX360 acheté en janvier 2006 si je me rapelle bien, la console a été très peu utilisée, pour preuve l'autocollant xbox360 sur le coté y est encore et la console est en très bon état. Le lecteur a été flashé (Birdy Flasher 2.2) récemment par mes propres soins . Ceci permettra la lecture de vos backups. Il s'agit du Pack Premium - La console Xbox 360 - Une Manette sans fil avec batterie rechargeable (USB) - Disque Dur 20 Go - Casque pour le live - 8 Jeux FR (Viva pinata, Gears of War,Virtua Tennis 3, Oblivion- Elder Scrolls, Pro evolution soccer 6, NBA Street Homecourt, Pirates des caraibes: Jusqu'au bout du monde, Colin Mc Rae : Dirt) - 2 Jeux US (Need For Speed Carbon, Tiger Woods PGA TOUR 07) - Aucune rayure, console en très bon état et encore garantie. Cause de la vente : Pas d'utilisation Le tout pour 250€ 20€ de frais de ports PS: Je ne trouve plus la boite officielle par contre. Ce sera dans autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 200 euro sans les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 190€ sans le casque ? ( lol Je plaisante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 XDDDD la casse de ouf merci mDr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Elle est déjà bien baissé là, elle vaut beaucoup + je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bah oui mais sans les jeux... :triste: M'enfin pas grave, et n'oublie pas qu'y a pas la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 :pff:moi je serai bien interessé...;tu es de ou? et si tu as msn bah tu peux m ajouter damien.blaizot@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Option !! Je vois avec un pote aujourd'hui et je te tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 :non:option d abord!!! j te fais un virement paypal des confirmation du lot etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 :non:option d abord!!! j te fais un virement paypal des confirmation du lot etc etc Oui t'en fais pas ! Je passe apres toi Mais si tu te désistes, je suis apres ! Je suis pas du genre "voleur" d'achats Des 360, on n'en trouve partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant