hornet02 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjours j'ai un ptit soucis avec ma xbox je viens de remplacer mon disque dur 160 giga par un 20giga grace au cd de yop je format et installe evox 3935 et quelques application puis je telecharge xbmc que je transfere via le pc mais le soucis des que je veux lancer n'importe quels application et meme un jeux la console blogue ca veut se lancer mais s'arrete. Quelqu'un a une idées? Merci Ps console pucée smartxx bios m8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 a locké j'ai vidé le cache plus les partitions x y z bizarre pourtant j'avais formaté A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 salut pourquoi tu remplaces ton 160 par un 20 go ? bon c'est ton choix pour le cd alabama , il est connu et fonctionnel donc c'est pas lui le fautif a part si tu as loupé la gravure si tu as déja utilisé ce cd avec succes , il faut refaire l'installe , que tu formats ou non lors de l'installe le DD est formaté tu es passé par l'installation auto du cd ? et que toute les appliques et jeux bloquent c'est forcement ton DD qui est en cause , tu as surement recuperé un ancien DD pc qui trainait dans un coin depuis un bon moment , vu la taille 20go c'est une antiquité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut en faite j'ai remplacé le 160giga par un 20 giga car mes 3 xbox sont en reseau avec le pc et comme mes xbox me servent que de lecteur multimedia je prefere avoir plus de place sur le pc pour y mettre plus de donné que je pourrais allé recherché a partir des consoles. Comme indiqué apres avoir vidé les partitions et le dossier cache tout refonctionne nikel. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 le cd de yop solo commence a daté tu n'es pas tenté par un exploit ndure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut j'ai deja mis 2 exploits sur mes 2 autres consoles car plus compatible pour lancer les jeux mais celle ci c juste pour lire mes divx donc je prefere la laisser ainsi. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant