faboss_01 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour voila , Je voudrais bien acquérir une xbox 360 mais je me disais si je la prenez je voudrais utilisé toutes ces capacité au maximum donc je me disait si je m'acheter par exemple a scoregame s'il je pouvait trouver un de ces lecteur Flashabe donc merci a tous pour vos reponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Nous ne sommes pas devin. Tout est si hasardeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 D'accord mais est ce que toutes les Xbox 360 a nos jour sont flashabe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 D'accord mais est ce que toutes les Xbox 360 a nos jour sont flashabe ? La fonctione recherche c'est pas pour les chiens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 En effet Kaiser a raison ... vous connaissez la suite aux evenements je présume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés