Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Yoshee tu avait raison ça a pas tenu, il vaut mieu une gomme blanche ou rose? Merci de rep Comme je suis fort Non, c'était prévisible ! Pour ma part, je dirai de la gomme rose qui est plus solide La blanches étant trop molle, elle s'éclate beaucoup plus facilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je pense mettre 2 piece de 1 cts enrouler au double face je tente, je te tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je pense mettre 2 piece de 1 cts enrouler au double face je tente, je te tien au courant. Il te faut entre 4 et 5 mm d'épaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow62 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 salut a tous voila mon probléme g eu mon premier rod la console n'affiche pas a l'écran donc pas moyen de voir l'erreur donc g fait le systéme du bloquage de l'aération pedant quelque minute et sa remarché et la elle vient de me le reffair elle et flashé non bannie tjr autocolant puige l'envoiyer au SAV merci de vos réponses au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ça a marché 2min mais les ventillos ronflé un peu plus fort pas trop, j'ai éteint redémarré et hop 3 led??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 pour shadow, remet le firmware d'origine, remet la coque et l'autocollant si tout est nickel no problem pour le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ça a marché 2min mais les ventillos ronflé un peu plus fort pas trop, j'ai éteint redémarré et hop 3 led??? Ton "installaion" n'est pas assez épaisse. Maintenant, merci de suivre les tutoriaux, nous avons assez parlé de ces problemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ba maintenant erreur 74, je devient fou avec cette console, apparament un probleme du cable av je met un autre pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Est-ce que quelqu'un connais cette erreur, et il y a t il une soulution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant