Gohanskt Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut a tous, voila ma console me sort l'erreur 0020:triste:, j'aimerai savoir c'est quoi si il y a une soluce car j'ai regarder le tuto mais 0020 aucune info. Ma console est flashé mon autocollant j l'ai mais un peu moche:snif: ca passe si je reflash? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ai eu l'erreur 0020, jai utilisé les bout de gomme et elle remarche pour le SAV jpeux pas te dire, mais si ta coque est nickel tu peux tenter le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 alors la c'est la meilleur console acheté neuve chez micromania pack saints row, je demonte la console blabla... et QUOI ya deja des trucs je dit trucs car je c'est pas c'est quoi peut etre un coraya lol bref c'est du style les gommes je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Les trucs que tu parles, ce sont des bouts de pate molle ? Blanhes et rose et surtou pateuses ? Si c'est ca, c'est "normal" C'est chez Microsoft que sont posés es "trucs" Tu les enlèves et tu mets de la vraie gomme dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ai remis la gomme une fine 0.1cm et sa marche pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Pour le moment. Avec une gomme de cette taille, ne t'attends pas à des merveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 mince, j'ai oublié j'ai mis cette taille car c'est par dessus la patte de MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 La "gomme" de Ms est souple Donc, elle s'écrase facilement ! Il faut la virer et mettre directement des bouts de gomme de la bonne taille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ok merci Yoshee, pour le moment je touche pas, par la suite je changerai j'oublie pas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Yoshee tu avait raison ça a pas tenu, il vaut mieu une gomme blanche ou rose? Merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant