Sigfried Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 moi tout fonctionne QUE pour PSP FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Cool enfin sorti a moi Irshell 3.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Pour ceux qui galere a lancer leur backup par usb, il faut mettre un UMD de jeu dans la PSP les drivers no umd ne sont pas actif sous irshell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 bonjours a tous je n'arrive pas a lancer mes iso psx depuis irshell. pouvez m'aider ? svp ma config irshell 3.7 en kernel 3.71m33-2 poploder 3.52 merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 désolé je ne joue jamais au joue psx Merci a MickeyBleu pour l´astuce je ne savait plus cela. J´avais aussi des blem eu Usb, maintenant c´est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 pour info, il est possible d'écouter ces propre musiques (mp3) en jouant. et encore mieux. une fonction d'irshell permet de couper certain canaux audio (pour les umd/iso). a quoi sa sert ?? exemple (a titre indiquatif): canal 1 = les bruitage des persos canal 2 = bruitage des décors canal 3 = musique resulat pour ecouter ces mp3 il suffit de couper le canal "musique" de l'umd/iso pour ne pas être gêné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant