Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ouai ok.lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ok g pri xbmc,et apré g fé lassistan xp,com koi cété lordi ki avé internet et ke ma xbox recevé internet a partir de l'ordi,voila c koi le mode dhcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Le dhcmp ou dynamic host control protocol ...c'est une méthode pour obtenir une adresse ip...sur un réseau ou le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 oui mai comen on le met sur XBMC jtrouv pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Salut, désolé de pas répondre avant, car je bossais Sinon le mode dhcp = mode automatique de l'attribution IP, et dans le .xml d'xbmc, normalement tu n'as pas à modifier, ça doit être déja paramétré. Continue la procédure, et fais moi signe si tu as un pbm Bonne chance @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 jvé passer un peu pr un nul mé comen etre connecté au net via ma xbox jvoi pa ce p... de mode dhcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Salut, règle les IPs (DNS) sur ton dash, j'imajine que tu as Evox, c'est vraiment pas compliqué, quand à Xbmc, laisse par défault. @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 oki oui g evox je v régler mes dns alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant