Közi Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Donc voila j'ai 2 questions : 1] y'a une date de sortie pour les écouteurs et la télecomande de la psp slim? 2] Ou puis je trouver les meilleur prix pour une memory Stick 4 go Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Les ecouteurs tu peux prendre n'importe quel marque d'ecouteur standard. La telecomande il n'y as pas de date a ma connaisance. Pour la MS 4GO la moin cher que j'ai acheté est une lexar a 70€ qui maintant a baissé dans les 50€ je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 moi je trouve des sandiks de 4 go a 45 frais de port comprie et c'est pas des fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 En Suisse la limite du prix d'un stick Pro duo 4 Go, c'est 99 francs... (66€) Question écouteurs n'importe quel marque, mais je trouve bien meilleure des oreillettes de marque Panasonic de 13 à 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi niveau ecouteur j'ai des philips recouvrant l'oreille pour 12€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi niveau ecouteur j'ai des philips recouvrant l'oreille pour 12€ Des noirs? Si oué j'ai les mêmes et ils déchirent ces écouteurs sinon pour MS 4Go moi j'ai eu la mienne à Darty à 72€ et maintenant çà à 'core baissé j'crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Des noirs? Si oué j'ai les mêmes et ils déchirent ces écouteurs sinon pour MS 4Go moi j'ai eu la mienne à Darty à 72€ Chez Darty en Suisse, c'est des grosses arnaques, genr 10 à 20% plus chère qu'un MediaMarkt ou Interdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Darty c'est pourri lol Sinon j'ai acheté la mienne 68E à la fnac (avec la carte fnac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bé en même temps les 4Go à Darty et FNAC étaient au même prix y'a 2 mois et comme yen avait plus à la FNAC bé mon choix été fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 la telecommande de la fat ne marche pas dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant