kevinneo444 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour a tous je vous explique mon probléme Mon fils a une xbox et ma demander de lui configurer le réseaux pour qu'il puisse envoyer des fichier de son pc a sa xbox alors comme je m'y connais un peux je lui recherche sur internet comment il faut faire. Il me demande un cable ethernet a brancher du pc a la xbox je débranche celui de ma free box v5 puis je le branche dérriére ma xbox je configure l'adresse ip de ma xbox je mais 192.168.0.3 et Subnetmask 255.255.255.0 Defautgateway 192.168.0.1 et a mon pc je clique sur propriété dans connexion au réseaux local puis propriété sur internet version 4 (tcp/ipv4) ip je mets 192.168.0.1 et masque de sous réseaux je met 255.255.255.0 maintenant je lance flash fxp je rentre mes information 192.168.0.1 j'ai éssayer avec 192.168.0.3 aussi car je n'etait pas sur mais j'ai un message d'erreur en bas qui me dit no route to host je suis perdu aider moi svp bonne soirée a tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinneo444 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 sinon j'ai un autre probléme qui peux venir de la quand je mets Subnetmask 255.255.255.0 Defautgateway 192.168.0.1 apré je clique sur save en ba sa me dit de redémarrer ma xbox c'est ce que je fait puis quand je rallume ma xbox et que je retourne ou j'etait je ne voit pas les adresse que j'ai rentrer a subnet et defautgateway peut etre qu'il ne les enregistre pas? Pourtant l'ip je peux la changer comme je veux et elle reste apré avoir sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 salut tu as utilisé un cable droit ou croisé? Quand tu allume la xbox l'adresse IP indiqué sur l'ecran? Tu utilise filezilla? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 desolé ptite erreure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinneo444 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 non j'ai un cable droit sinon c'est quoi filezilla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinneo444 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 eu j'utilize flashfxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 salut si tu utilises flashfxp serveur ou url = adresse ip console (192.168.0.3= nom utilisateur = xbox mot de passe = xbox Port = 21 se connecter liaison cable droit / selon dash de la console tu auras plus ou moins de probleme pour te connecter, unleashX est le dash le plus adapté pour une connexion pc/console verifie l'IP dans ta console = 192.168.0.3 dans le cas , ta console est configuré de quel facon , exploit / pucée ? dash principal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinneo444 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Alors je ne m'y connais pas trés bien sinon unlash x est un Dashboardje? ne sais pas trop comment l'installer sinon j'ai acheter la console d'occasion mais je peux lire les jeux graver et j'en ai 7 dans mon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 tu ne donne pas les bonne adresse je m'esplique dans passerel par default sur le pc ou gateway sur la xbox tu met l'adresse de la free box en suite 192.168.x.y x il faut que ce sois le meme que celui de la free box et y ce que tu veux unleash est bien un dashboad est ta console est bien modifier si tu lit les back et les copie de tes originaux que ta sur le disque dur info si la console n'était pas modifié impossible de la connecter au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinneo444 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 oula par contre je ne trouve pas passerelle par défault sinon pour le reste j'ai bien compris mais est t'il possible que mon probléme vienne de mon cable? j'utilise un cable droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant