Aller au contenu

probléme connexion de pc a xbox


kevinneo444

Messages recommandés

Bonjour a tous

je vous explique mon probléme ;)

Mon fils a une xbox et ma demander de lui configurer le réseaux pour qu'il puisse envoyer des fichier de son pc a sa xbox alors comme je m'y connais un peux je lui recherche sur internet comment il faut faire.

Il me demande un cable ethernet a brancher du pc a la xbox je débranche celui de ma free box v5 puis je le branche dérriére ma xbox ;) je configure l'adresse ip de ma xbox je mais 192.168.0.3 et Subnetmask 255.255.255.0

Defautgateway 192.168.0.1 et a mon pc je clique sur propriété dans connexion au réseaux local puis propriété sur internet version 4 (tcp/ipv4) ip je mets 192.168.0.1 et masque de sous réseaux je met 255.255.255.0 maintenant je lance flash fxp je rentre mes information 192.168.0.1 j'ai éssayer avec 192.168.0.3 aussi car je n'etait pas sur :)

mais j'ai un message d'erreur en bas qui me dit no route to host je suis perdu aider moi svp bonne soirée a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai un autre probléme qui peux venir de la quand je mets Subnetmask 255.255.255.0

Defautgateway 192.168.0.1 apré je clique sur save en ba sa me dit de redémarrer ma xbox c'est ce que je fait puis quand je rallume ma xbox et que je retourne ou j'etait je ne voit pas les adresse que j'ai rentrer a subnet et defautgateway peut etre qu'il ne les enregistre pas? Pourtant l'ip je peux la changer comme je veux et elle reste apré avoir sauvegarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si tu utilises flashfxp

 

serveur ou url = adresse ip console (192.168.0.3=

nom utilisateur = xbox

mot de passe = xbox

Port = 21

se connecter

liaison cable droit / selon dash de la console tu auras plus ou moins de probleme pour te connecter, unleashX est le dash le plus adapté pour une connexion pc/console

verifie l'IP dans ta console = 192.168.0.3 dans le cas ,

ta console est configuré de quel facon , exploit / pucée ? dash principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne donne pas les bonne adresse je m'esplique

 

dans passerel par default sur le pc ou gateway sur la xbox tu met l'adresse de la free box

 

en suite 192.168.x.y x il faut que ce sois le meme que celui de la free box et y ce que tu veux

 

unleash est bien un dashboad est ta console est bien modifier si tu lit les back et les copie de tes originaux que ta sur le disque dur

 

info si la console n'était pas modifié impossible de la connecter au pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...