Norandy Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour, Je vend mon routeur Linksys WRT54G v.1.1 mais avec firmware DD-WRT (http://www.dd-wrt.com). + kit antennes 7 dBi HGA7T-EU (dimensions L + D: 285mm x 14mm). Le tout est en très très bon état. Livré avec un doc de 75 pages si vous voulez... Encore dans carton d'origine. Le tout: (95€) --> 80€ Payement via Paypal ou virement bancaire. (frais de port à votre charge + frais paypal si vous utilisez ce mode de payement) Ps: j'habite en Suisse... Voila! Ne pas hésitez à me contacter par MP et après par mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Linksys WRT54GL : Comparer les prix avec Clubic Acheter Linksys - high gain antenna kit hga7t - antenne - 7 dbi - omni-directionnel Linksys HGA7T-EU 4260039343264 En gros tu vend au prix neuf ... (PS : me dit pas que sur ton WRT54G tu peut mod le firmware et pas sur celui que je montre, j'ai bien prix le prix du modele GL qui inclut les mêmes specs que sur les WRT54G d'avant la V5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Celui la c'est un routeur cable et non ADSL. Et je ne sais pas si celui que tu montres est possible de mod le firmware... Mais si oui tant mieux. Ce que je vend au prix neuf c'est les antennes car elles sont récente et sont assez cher... Le routeur je n'avais pas trop d'idée de prix, j'ai mis comme je pensais mais si on peut trouvé pour le même prix du neuf, je veux bien baissé. Je suis ouvert à toute discussion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Le WRT54G v1.1 et WRT54GL ont exactement les mêmes specs et peuvent tout deux acceuillir les mêmes Firmwares (dont le fameux DD-WRT). Les antennes je sait qu'elles sont chere j'ai les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant