shuyin Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 j'essaye j'essaye lol à croire que desfois je dort sur meta moi lol Je vais te rajouter dans ma liste d'amis PSN, c'est bien "stseiya93" ton ID PSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 oui oui tout à fait bon en ce moment je suis beaucoup sur la Wii mais je reviens de temps en temps sur la PS3 PS: tu me demande si mon ID est bien STSEIYA93 mais c'est marqué dans ma signature lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 t'as laissé tomber le topic Shuyin ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 t'as laissé tomber le topic Shuyin ou quoi? J'ai pas trop le temps en ce moment, je suis en période de pré-examens. Mais en même temps, peut de nouveaux topics sur d'autres jeux sont apparus. Enfin, il me semble ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ben voilà... les fanboyz 360 pourront plus dire "wé, la 360 a une meilleure ludothèque, y a Bioshock"... la version PS3 de Bioshock arrive en septembre (source jeuvideo.com) lol Et visiblement, Bioshock 2 sortira sur tous les supports... enfin sauf la Wii bien sûr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Enemy Territory : Quake Wars sort dans 3 jours. Vous allez l'acheter ? Moi j'hésite un peu ... Il à l'air bien, mais j'ai l'impression que les graphismes sont complètement dépassés .... Le jeu m'a l'air obsolète avant même la sortie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Bayonetta, le BEA que j'attend le plus sur PS3 par le créateur de Devil May Cry <3, et ce trailer..... je serais pres a me laisser fouetter par elle . bref je vous laisse admirer ce trailer mélangeant cinématique et phase de gameplay présenter au TGS hier: je vous conseil quand meme fortement de cliquer sur la video et de la regarder en Haute qualité pour en prendre encore plus dans les mirettes Modifié le 11 octobre 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 plus trop a jour se topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui, et je m'en excuse. :/ Depuis 3-4 mois, mon boulot me prend tout mon temps, j'ai juste mon dimanche pour me reposer un peu. En plus je vois que toutes les jaquettes ont disparu, elle étaient hébergées par Stseiya sur son blog Windows Live je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui y a plus aucune jaquette Si tu veux je les ai sur mon PC, je les upload quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant