Aller au contenu

[MAJ 21.09.2012] Liens Topics Uniques de jeux PS3


shuyin

Messages recommandés

Ben voilà... les fanboyz 360 pourront plus dire "wé, la 360 a une meilleure ludothèque, y a Bioshock"... la version PS3 de Bioshock arrive en septembre (source jeuvideo.com) lol

 

Et visiblement, Bioshock 2 sortira sur tous les supports... enfin sauf la Wii bien sûr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Enemy Territory : Quake Wars sort dans 3 jours.

 

 

Vous allez l'acheter ? Moi j'hésite un peu ... Il à l'air bien, mais j'ai l'impression que les graphismes sont complètement dépassés .... Le jeu m'a l'air obsolète avant même la sortie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayonetta, le BEA que j'attend le plus sur PS3 :love: par le créateur de Devil May Cry <3, et ce trailer..... je serais pres a me laisser fouetter par elle :shy2:.

 

bref je vous laisse admirer ce trailer mélangeant cinématique et phase de gameplay présenter au TGS hier:

 

je vous conseil quand meme fortement de cliquer sur la video et de la regarder en Haute qualité pour en prendre encore plus dans les mirettes :D

Modifié par KiLlEr_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et je m'en excuse. :/

Depuis 3-4 mois, mon boulot me prend tout mon temps, j'ai juste mon dimanche pour me reposer un peu. :(

En plus je vois que toutes les jaquettes ont disparu, elle étaient hébergées par Stseiya sur son blog Windows Live je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...