shuyin Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Nouveau topic sur Oblivion https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-elder-scrolls-iv-oblivion-99943.html#post1212176 Merci beaucoup d'avoir signaler ton topic ici. Je mettrai à jour dès que StSeiya aura trouvé la jaquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 J'ai pris une jaquette de google moi, ca va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Je me suis mal exprimé, désolé. Ce que je voulais dire, c'est que StSeiya doit la remettre à une taille inférieure grâce à son blog pour que je puisse la mettre dans le topic initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 http://byfiles.storage.live.com/y1pSLkuqQSEkJaN-xa3VSZRv6UJBEuOR7LbmFcGCcdXSWTpWYRkRpHyJ64ib5NdPsNXyBLPSPu0paQ Désolé de pas avoir posté avant mais l'abonnement que j'ai sur cette discussion a sauté lol heureusement que je passais par là sinon si je suivais que mon tableau de bord je serais dans la mouise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Désolé de pas avoir posté avant mais l'abonnement que j'ai sur cette discussion a sauté lol heureusement que je passais par là sinon si je suivais que mon tableau de bord je serais dans la mouise lol Pas de problème, on n'est pas à la pièce non plus ^^ Mise à jour faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 heu sinon juste comme çà il y a un décalage au niveau de PES 2008 F.O et Pixel Junk Monster un retour à la ligne en trop en fait mais après çà dépend si t'attend d'autres post de jeux pour rééquilibre le tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 heu sinon juste comme çà il y a un décalage au niveau de PES 2008 F.O et Pixel Junk Monster un retour à la ligne en trop en fait mais après çà dépend si t'attend d'autres post de jeux pour rééquilibre le tous Oui, et puis je ne voulais pas "séparer" les posts de PES 2008, donc j'ai préféré en mettre 5 sur une ligne. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 héhé joli le 1er post avec toute les jaquettes très bonne idée ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 héhé joli le 1er post avec toute les jaquettes très bonne idée ça ^^ Merci Bad Wolf çà fait plaisir de voir des remerciements d'un modo (des autres aussi d'ailleurs) Shuyin et moi on forme un Duo de fou sur ce topic pour le tenir à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Merci Bad Wolf çà fait plaisir de voir des remerciements d'un modo (des autres aussi d'ailleurs) Shuyin et moi on forme un Duo de fou sur ce topic pour le tenir à jour Les liens, c'est moi, les jaquettes, c'est StSeiya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant