shuyin Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Je garde celui que l'on m'a signalé, c'est-à-dire celui de stseiya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 MAJ donc, avec : - AC : Brotherhood - Street Fighter X Tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Je garde celui que l'on m'a signalé, c'est-à-dire celui de stseiya. Merci mon Shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Shuyin met celui là à la place stp: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/assassins-creed-brotherhood-122047.html Sinon je sens que çà va faire des histoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Hop, c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Duan a fait : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-batman-arkham-city-122869.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 MAJ faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ajout de : - Bioshock Infinite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Comme il n'y a pas de topic unique pour ce jeux je poste ici, j'espere que sa dérangera pas. J'aurais voulu savoir ce qu'apporte les pack FS, car apparemment il n'apporte que des skins pour les armes et joueurs, mais j'ai vu sur le net une photo du M16A2 SPECACT qui n'avait pas du tout les même caractéristiques que le M16A2 d'origine. (Plus de dégâts, précision etc...) Est ce vraiment le cas ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Tu parles de Bad Company 2 toi là =o Ya un topic unique hein Et ouép, je crois bien que les packs FS apportent en plus des tenues perso des armes améliorés, et ça ça pue, payer pour avoir de meilleur flingue en multi, c'est nimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant