shuyin Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ajout de Spec OPS Line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ajout de Yakuza 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 MAJ avec ajout de : - Sonic et SEGA All Stars Racing - Just Cause 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 De rien, j'ai crée ce topic, et je n'ai pas l'intention de le laisser crever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Tu as raison, c'est grâce à ton topic que j'ai vu qu'il y en avait pas pour just cause 2, super utile, si on prends le temps de tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Pas faux, la liste commence à être longue. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Par contre, ça serait bien pour battle field bad compagny 2, que la demo/beta s'transforme en topic officiel, vu qu'il sort prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 io shuyin https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-grand-theft-auto-episodes-liberty-city-120599.html merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Done. Merci à toi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant