Aller au contenu

[MAJ 21.09.2012] Liens Topics Uniques de jeux PS3


shuyin

Messages recommandés

Il serait sympa aux modos d'avoir la patience que je mette à jour ce topic.

Si je l'ai créé, c'est que je peux le mettre à jour quand on me le demande, le preuve, je le fais depuis plus de 3 ans.

 

Puis si vous le faites tout de même, prenez le temps de modifier la date de MAJ dans le titre du topic.

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait sympa aux modos d'avoir la patience que je mette à jour ce topic.

Si je l'ai créé, c'est que je peux le mettre à jour quand on me le demande, le preuve, je le fais depuis plus de 3 ans.

 

Puis si vous le faites tout de même, prenez le temps de modifier la date de MAJ dans le titre du topic.

 

Mode troll:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait sympa aux modos d'avoir la patience que je mette à jour ce topic.

Si je l'ai créé, c'est que je peux le mettre à jour quand on me le demande, le preuve, je le fais depuis plus de 3 ans.

 

Puis si vous le faites tout de même, prenez le temps de modifier la date de MAJ dans le titre du topic.

 

Si cette date de maj t'importe tellement, pourquoi ne pas la changer par toi même et la fermer ?

 

 

Parce qu'à vouloir tant mettre cette date à jour, je te laisse le soin de la changer tous les jours : là elle aura vraiment une signification ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime avoir parlé poliment, et je sens de l'agressivité dans ta réponse, j'ai du mal à comprendre pourquoi ?

 

Ce topic est ma création, et tout le monde en a toujours été satisfait, et n'a jamais râlé sur le temps que je mettais à faire les MAJ. (souvent moins de 24h après le signalement d'un nouveau topic unique.) De ce fait, j'ai également du mal à comprendre ta manie récente à vouloir le mettre à jour. Je ressens ça comme reprendre le travail et les idées des autres.

 

Sinon, concernant la date de MAJ, elle n'a d'intérêt qu'à chaque fois qu'un nouveau topic est ajouté. La date de MAJ étant par définition la date à laquelle on ajoute un élément au post initial.

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'agressivité mais de la frustration : Faire un post de la sorte pour un truc aussi futile -_-" alors qu'il te suffisait de vérifier si c'était fait correctement et si besoin de corriger (comme ici la date ...)

D'autant plus que lire la date ne suffit pas à connaitre le contenu du Topic faut le lire quand même :rox:

 

 

 

Ce topic est ma création, et tout le monde en a toujours été satisfait, et n'a jamais râlé sur le temps que je mettais à faire les MAJ. (souvent moins de 24h après le signalement d'un nouveau topic unique.) De ce fait, j'ai également du mal à comprendre ta manie récente à vouloir le mettre à jour. Je ressens ça comme reprendre le travail et les idées des autres.

Si tu ne veux pas qu'on touche à tes affaires, faut le dire dès le début que c'est ta propriété rien qu'à toi ;)

Moi je passe sur le forum : Je vois un nouveau message, bin je fais ce qui est demandé. Pardon encore de faire ce que les autres demandent :pff:

 

J'ai eu le malheur de toucher à ton topic de jeu, promis je n'y mettrai plus le nez :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, mais ça me paraissait naturel sur le fait que ce soit l'auteur d'un topic qui le mette à jour quand il y a besoin.

 

J'espère que tu peux comprendre que quand je vois un topic que j'ai créé et mis à jour depuis plus de 3 ans (et dont j'ai même fait des sauvegardes en cas de pépin), être MAJ par quelqu'un d'autre, moi aussi ça me frustre.

 

Encore, si je ne le mettais pas à jour et que je l'avais laissé pourrir, je dis pas, mais c'est loin d'être le cas.

 

Comme on dirait en anglais "no offense there". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas qu'on touche à tes affaires, faut le dire dès le début que c'est ta propriété rien qu'à toi ;)

Moi je passe sur le forum : Je vois un nouveau message, bin je fais ce qui est demandé. Pardon encore de faire ce que les autres demandent :pff:

 

J'ai eu le malheur de toucher à ton topic de jeu, promis je n'y mettrai plus le nez :pasmafaufe8:

 

Comme t'as l'air d'avoir rien a foutre pour toucher au topic des gens tu peux mettre à jour mon topic sur le Playstation Store j'ai la flemme là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...