shuyin Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 (modifié) Voici un petit topic qui pourrait en aider plus d'un, plutôt que de chercher ce qui nous intéresse parmi tous les sujets. Si vous ouvrez un topic unique sur un jeu, merci de le signaler ici pour que je mette à jour ce post. Dans l'ordre alphabétique : ------------------------------------0-9------------------------------------ 3D Dot Game Heroes -------------------------------------A------------------------------------- Afrika Assassin's Creed II Assassin's Creed III Assassin's Creed Brotherhood -------------------------------------B------------------------------------- Batman Arkham Asylum Batman : Arkham City Battlefield Bad Company 2 Battlefield 3 Bayonetta Beyond Good & Evil 2 Bioshock Bioshock 2 Bioshock Infinite Blazblue Calamity Trigger Bleach Soul Ignition Blur Borderlands Brink Brutal Legend Bulletstorm Burnout Paradise Buzz Quiz TV (ajout "Le plus malin des français") -------------------------------------C------------------------------------- Call of Duty : World at War Call of Duty : Black Ops Call of Duty : Black Ops II Call of Duty : Modern Warfare 2 Call of Duty : Modern Warfare 3 Call of Juarez 2 Castle Crashers Castlevania : Lords of Shadow Catherine Colin McRae : Dirt 2 Command & Conquer : Alerte Rouge 3 Ultimate Edition Counter Strike : Global Offensive Crysis 2 -------------------------------------D------------------------------------- Dante's Inferno Darksiders DC Universe Online Dead Rising 2 Dead To Right Retribution Dead Space Dead Space 2 Demon's Souls Deus Ex : Human Revolution Disgaea 3 : Absence of Justice DJ Hero Dragon Ball Raging Blast Dragon Ball Raging Blast 2 Dragon's Dogma Driver San Francisco Duke Nukem Forever -------------------------------------E------------------------------------- El Shaddai Elemental Monster Online Card Game Enslaved : Odyssey To The West Eternal Sonata Everybody's Golf World Tour -------------------------------------F------------------------------------- F1 2010 Fallout 3 FarCry 2 Fat Princess FIFA 09 (Jeu et Rencontres Online) FIFA 10 FIFA 11 FIFA 12 FIFA Coupe du Monde 2010 Final Fantasy XIII Final Fight Double Impact FUEL -------------------------------------G------------------------------------- God of War III God of War : Collection Goldeneye Reloaded Grand Theft Auto IV Grand Theft Auto Five (V) Gran Turismo 5 Gran Turismo 5 : Prologue GTA IV : Episodes from Liberty City Guitar Hero 3 Guitar Hero 5 Guitar Hero : Warriors of Rock -------------------------------------H------------------------------------- Hawx Heavenly Sword Heavy Rain HOME Homefront -------------------------------------I------------------------------------- InFamous inFamous 2 -------------------------------------J------------------------------------- Joe Danger Journey Just Cause 2 -------------------------------------K------------------------------------- Kane & Lynch 2 Ken (Hokuto no Ken) Killzone 2 Killzone 3 -------------------------------------L------------------------------------- L.A. Noire Lara Croft and The Guardian of the Light Le Parrain 2 Little Big Planet Little Big Planet 2 Lost Planet 2 -------------------------------------M------------------------------------- Madden 10 Mafia II Majin & The Forsaken Kingdom Marvel VS Capcom 2 Marvel Vs Capcom 3 Mass Effect 2 Mass Effect 3 Medal Of Honor Metal Gear Rising Revengeance Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots Modnation Racers Monkey Island 2 : Special Edition Mortal Kombat IX Motorstorm (Tournois Online) Motorstorm Pacific Rift -------------------------------------N------------------------------------- Naruto Ultimate Ninja Storm Naruto Ultimate Ninja 2 Naughty Bear NBA Jam NCAA 10 Need For Speed: Shift NHL 10 Ni No Kuni NieR Ninja Gaiden Sigma II Noby Noby Boy No More Heroes Paradise -------------------------------------O------------------------------------- One Piece: Kaizoku Musô -------------------------------------P------------------------------------- PES 2009 (Jeu et Rencontres Online) PES 2010 PES 2011 Pixel Junk Monsters Pixel Junk Monsters - Encore PLAY TV (Tuner TNT pour la PS3) Poker High Stakes Vegas Portal 2 Prince of Persia Prince of Persia Les Sables Oubliés Prototype -------------------------------------Q------------------------------------- Qore (PS Store US) Quantum of Solace -------------------------------------R------------------------------------- Rag Doll Kung Fu Ratchet & Clank : A Crack in Time Ratchet & Clank : Outils de Destruction Rayman Origins Red Dead Redemption Resident Evil 5 Resident Evil 6 Resistance 2 (Rencontres Online) Resistance 3 Rock Band -------------------------------------S------------------------------------- Savage Moon SAW II Section 8 Sengokou Basara 3 Sims 3 Shadow of the Damned Shaun White Snowboarding Singularity Skate 2 Sonic & SEGA All Stars Racing Soul Calibur IV Soul Calibur IV (Rencontres Online) Spec OPS Line Splinter Cell Conviction SSX Star Wars : The Force Unleashed Starhawk Street Fighter III 3rd Strike OnLine Street Fighter IV Street Fighter X Tekken Super Street Fighter II Turbo HD Remix Supersonic Acrobatic Rocket Powered Battle Cars Syndicate -------------------------------------T------------------------------------- Tekken 6 Terminator Renaissance The Elder Scrolls V The King of Fighters The King Of Fighter XIII This Is Vegas Time Crisis Razing Storm Tomb Raider : Lara Croft Reborn Transformers 2 Transformers : La Guerre pour Cybertron Trico Twisted Metal -------------------------------------U------------------------------------- Uncharted Uncharted 2 : Among Thieves Uncharted 3 : Drake's Deception Under Siege -------------------------------------V------------------------------------- Vanquish Virtua Tennis 2009 -------------------------------------W------------------------------------- Wipeout HD (Jeu PSN) Wolfenstein -------------------------------------X------------------------------------- -------------------------------------Y------------------------------------- Yakuza 3 (Ryu Ga Gotoku 3) Yakuza 4 (Ryu Ga Gotoku 4) -------------------------------------Z------------------------------------- Zen Pinball ------------------------------------FIN------------------------------------ Modifié le 21 septembre 2012 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Très bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ouai bonne initiative on s'y retrouvera mieux mtn !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Une petite MAJ de tout ça N'hésitez pas à rajouter des topics que j'aurais zapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Mise à jour avec ajout de Burnout Paradise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Mise à jour avec les liens des topics sur Devil May Cry 4 et de Resistance 2. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Mise à jour avec ajout des liens vers les topics de : - Army of Two - Metal Gear Solid 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 vraiment super bonne idée merci a toi shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 vraiment super bonne idée merci a toi shuyin Merci, ça fait plaisir de lire des messages comme le tien ^^ En plus je n'ai plus beaucoup de temps à moi en ce moment, mais j'essaie de maintenir cette liste le plus à jour possible. Si j'ai le temps, j'essaierai de rendre ça plus lisible. ^^" En intégrant par exemple le lien dans le nom du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Merci, ça fait plaisir de lire des messages comme le tien ^^ En plus je n'ai plus beaucoup de temps à moi en ce moment, mais j'essaie de maintenir cette liste le plus à jour possible. Si j'ai le temps, j'essaierai de rendre ça plus lisible. ^^" En intégrant par exemple le lien dans le nom du jeu. déjà avoir fait çà c'est énorme çà evite de chercher pendant une plombe un topic sur un jeux puis bon t'as peut etre pas le temps mais les jeux sur PS3 çà sort pas tous les jours lol donc tu peux prendre ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant