Meroux Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je tien a remercier PsyKos pour pour le taff qu'il a fait, il nous a fait un exelent boulo =) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 merci je vois ce que c'est maintenant c'est super cool ps : bravo vraiment bien fais ton tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci pour vos compliments. Je suis en train de la paufiner pour qu'il soit nikel et je vous réserve une surprise de taille dedans grâce à mon comparse "pmoati". Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 heu moi je trouve sa inutile lol, surtous que les site de jeuxvideo son de plus en plus complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 oui et ya des liens dans les NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés