chtidu49 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Post a Locker Concernant le nombre de visite et seulement 1 reply , je continue uniquement cette liste en PRIVATE ! Désolé Ps : l'adresse du DAT va changer donc inutile de le garder je me casse la tête a faire ca et resultat 1 seul reponse sur 75 visites Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Excellente initiative. Je voulais le faire mais avec mon DAT Wii, je n'ai pas trop le temps. Je vais regarder cela en rentrant de chez moi Pour mon dat c'est ici : DAT Wii pour OffLine List (complet) - :: PlayerAdvance.org :: [EDIT] Je viens de regarder le code source en tout les cas et je remarque qu'il y a énormément de similitudes entre le tien et le mien quand même... Etrange ? Dommage aussi qu'il n'y ai que les jeux FR et REGIO NFREE aussi... J'attendais de développer ou de faire développer un script me permettant de faire à partir d'un fichier Excel un DAT pour regrouper tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 UP UP UP UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Dis moi, le DAT tu le fais pour ta gloire personnelle ou à titre informatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ya pas eu bcp de succé le DAT ! pour ne pas dire aucune... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 non car personne ne se decide a la faire a ma place , donc je ne suis plus motivé c'est tout ! donc - la bonne nouvelle c'est que toutes les distro seront dans la DAt aussi bien les rlz Us, JAP , PAL & region free ! - le mauvaise nouvelle c'ets que se sera uniquement en private ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Et la bonne nouvelle c'est que j'ai fini mon DAT X360 et que je le posterais ce soir pour tout le monde Avec bien sur toutes les releases de toutes les régions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Et la bonne nouvelle c'est que j'ai fini mon DAT X360 et que je le posterais ce soir pour tout le monde Avec bien sur toutes les releases de toutes les régions j'irai y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 c quoi un "DAT XBOX360" :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 c quoi un "DAT XBOX360" :heu: Va voir là pour de plus amples informations : DAT Wii pour OffLine List (complet) - :: PlayerAdvance.org :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés