SpiritMind Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 comme l'indique le sujet... je voudrais savoir si quelqu'un a eu des problème pour graver cet iso de jeux?("Dead Or Alive 4 Pal Xbox 360") car je n'y arrive pas avec clone cd,c'est le seul iso que je n'est pas réussi a gravé pour l'instant. cela vient il de l'iso ou est-il mal patché?que faire d'autre pour réussir a le graver? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ca dépend de la provenance de l'iso... Si tu l'as faite toi meme, donnes nous ta méthode. Si tu l'as téléchargé, nous ne pourrons pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 sinon tu peut l acheter c pas un jeu qui coute cher tu dois le trouver a 9 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 As tu testé ton iso avec XDVDMulleter pour voir si tout était correct... Commencer par le début est le meilleur moyen d'arriver à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritMind Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 merci pour les réponses effectivement avec XDVDMulleter mon iso semble imcomplet,tanpis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Essaie de faire la réparation automatique comme indiqué dans le tuto pour XDVDMulleter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 comment vous faite pour pour vérifier l'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 comment vous faite pour pour vérifier l'iso ? On cherche dans les tutoriaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est ok j ai trouver mai comment je sait si c'est parfait ? c'est en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 sa me dit insert pfi c ok puit dmi j ai pas de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant