maya34 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Slt à tous, depuis quelques temps, la supercard de ma copine n'arrive plus à se lancer, elle affiche l'OS de la DS mais ne trouve pas de carte insérée, écran blanc ou plantage pendant un jeu. Ca fait plus de 8 mois qu'elle l'a et cette carte commence déjà a buggé. Faut-il la mettre à jour très souvent ou alors dans le pire des cas en acheter une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut Pour les maj on en est au SP5. Quand a l'os de la DS je sais pas ce que c'est (éclairci plus sur ce point^^)... Si y a un problème au niveau de la reconnaissance carte/linker essaie de nettoyer un tit coup ! Au pire un bon formatage ou/et défragmentation de ta carte serais envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ...... Au pire un bon formatage ou/et défragmentation de ta carte serais envisageable. perso quelque soit le linker... un formatage et nouvelle instal dans les règles résoud 99% des bugs... surtout si tu as installé/desinstallé des fichiers à plusieurs reprises... La dernière version SP5 est très fiable et stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ok, donc si mon linker commence à planter, les MàJ sont censées résoudre ce pb, je vais essayer. **L'OS de la Ds, je voulais parler de l'interface au début de la DS** Dernier pb avec le linker, il a fait planter la DS et à supprimmer toutes les saves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Hum mieux vaut le changer ou le renvoyer aux sav car perdre toutes ce saves... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant