Aller au contenu

[AIDE] Besoin de conseils ! :-(


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Salut , il y a quelques jours j'ai achetter une Xbox 360 Elite elle date du Juin 2007 donc moi je pensais quel avait le new CPU mais je pense que NON accause quel chauffe plus que mes anciennes Xboites :fonsde: Donc voila une petit photo à quoi ressemble l'interieure de ma Elite :triste:

 

YouTube - Microsoft XBOX 360 Elite Teardown

 

Inside the Xbox 360 Elite

 

Donc pas vraiment de changement appart la new carte mere ...

 

La j'ai peur qu'elle brisse ( ROD ) donc il y à le modele Halo 3 special edition qui à peut etre la nouvelle carte mere Falcon avec le nouveaux CPU que j'ai pas ! :triste: Donc es-ce que je serais mieux de la changer pour une Halo ?!? Meme si je perd 100go de différence :snif: Et aussi au USA iils ont la Falcon un mec en à une donc sa arrive chez moi mais il faut que les magasins vendent tous leur xbox pour recommander les nouvelles :triste: Sa risque d'etre long car tous le monde à deja une Xbox :snif:

 

Halo edition vs Elite

 

X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles

 

IGN.COM confirme que la Halo edition est une falcon ?!

 

IGN: Xbox 360 Falcon Mother Board and 65-nm CPU Arrive

 

 

 

 

Donc le prix chez moi des Xbox 360

 

Halo special edition : 449$ Can

 

Xbox 360 elite : 499$

 

Prenium + forza : 399$

 

P.S : J'ai 3 mois de garantie avec le magasin + 3 ans M$ pour le ROD

 

 

La question : Es-ce que je change ma Elite contre une console Halo qui à peut etre une Falcon ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toute les Halo ne sont pas Falcon apparamment , donc c'est peutêtre pas le bon plan.

 

à la limite si t'es fan d'halo et que tu la trouve joli , pourquoi pas , maintenant autant garder ta élite et ses 120 Go de DD qui te seront précieux ...

 

c'est que mon avis , après tout , les falcon , on sait toujours pas si ça claquera pas autant que les anciennes , y'aura ptet d'autre problème qui vont apparaitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mon petit fanboy :D

Te prends pas trop la tete.

 

Ta console est garantie...

En cas de soucis, retour SAV !

Tu peux meme négocier des cadeaux :lol:

 

Ouais ta raison si elle brise(apres au moin 1 ans ) bien j'ai le SAV qui vont échanger la mienne par une nouvelle donc pas de panique :D Donc je vais m'amuser à la place de penser à des trucs de sécurités ! J'ai meme peur d'achetter des jeux ou des accessoirs :lol: Mais quand meme j'aime bien ma Xboite Elite appart qu'elle fait un bruit d'avion et qu'elle chauffe énormement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...