Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 est il possible de gravé des jeuxplay 2 sur dvd-rw ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ca epend de ta vrsion deplay et c pas bon pour la ps2 car elle force......pr lire le RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ma play c une v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 les V3 lise avec peine les DVDR alors les RW....non c pas possble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Grave les sur dvd-r ca passera avec la vitessse la plus basse possible ps : viva makinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ma V3 lit tres bien les dvd-r et les dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 "ma V3 lit tres bien les dvd-r et les dvd+r" Pareil pour moi, drole de reflexion de ta part nounours ... Jamais eu de probleme avec mes backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 je parlais des RW cT pr marK le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant