youtpout978 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 si l'hardware est compatible avec ce mode de données il suffit de faire une simple màj mais s'il n'est pas compatible je pense que sa vaut pas le coup d'essayer de changer le composant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 une petite différence hardware pour justement empècher les anciens appareils de s'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 je pense pas que sa soit cela c'est surtout que grâce à cette technique ils peuvent atteindre des capacité de 32go (2048gb max theoriquement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 oui ça c'est bon grace au FAT32 que windows ne gère que jusqu'à 32Go... Quel bordel! après ce sera les microSD NTFS ou Mac OS extended? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Perso l'ext3 est the best comme systeme de fichiers ! Il ne se defragmente pas, il est aussi rapide que le ntfs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 je pense pas que tu puisse voir du ntfs c'est la proprio de microsoft et je connais aucun périphérique (à part un pc) compatible avec ce format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je parlais de l'ext3 .... Qui est opensource PS : Le ntfs ca pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 je répondai à bitonio et l'ext3 t'a encore moins de chance déjà que windows ne reconnais pas ces partitions je vois pas quel fabricant serai assez dingue pour integrer sa à un de ces produits et donc restreindre l'utilisation aux pocesseurs de linux il va pas avoir grand monde pour acheter ce produit alors que le fat c'est compatible presque avec tout (windows, linux, lecteur divx, tivx, appareil multimedia ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Il existe un pilote ext3 pour window Ensuite, pour la µSD en ext3, il suffirait juste d'avoir les pilotes window (comme ext2fsd) et c'est tous :=) Et j'ai pas compris ton histoire d'acheter.... Ca, c'est juste du formatage^^ Et si tu parle de license : opensource => libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 je répondai à bitonio et l'ext3 t'a encore moins de chance déjà que windows ne reconnais pas ces partitions je vois pas quel fabricant serai assez dingue pour integrer sa à un de ces produits et donc restreindre l'utilisation aux pocesseurs de linux il va pas avoir grand monde pour acheter ce produit alors que le fat c'est compatible presque avec tout (windows, linux, lecteur divx, tivx, appareil multimedia ...) un disque dur est bien "formatable" dans tous ces formats, alors pourquoi pas des cartes flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant