bylka Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour voila j ai un petit soucis avec mon dd externe(dd interne passé en externe)quand je copie des fichier(films etc)il fait un bruit monstrueux. je voudrait savoir si il y a un moyen de couvrir le bruit merci de votre aide cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 A quoi ressemble ce bruit deja ? Des cliquetis ? Un son aigu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 généralement quand un disque dur fais du bruit alors qu'avant il etait "silencieux" c'est pas bon signe laisse rien d'important dessus conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 oui il fait des cliketi je voudrai savoir comment formater le dd ntfs en fat32 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bah ça a part surelever le DD sur des blocs de silicone pour eviter la propagation du bruit on peut pas faire grand chose Pour transformer un DD NTFS en FAT32 il faut malheureusement formater toute la partition concernée avec un logiciel adéquat ... Windows n'acceptant de lui même que de formatter des partitoin FAT32 de 32GB maximum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 d accor merci mais je vais arrété de me prendre la tete avec sa je vais le renvoyer au gas comme sa il me rentra mon dd(sata)et mes 20€ merci de votre aide cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant