LoneWolf meta Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Le dossier Unpack tu as pas besoin d'y toucher. Tu peux avoir ta rom original n'importe où il suffit d'indiquer son chemin d'accès. Logiquement on patch ARM7 pour éviter que le jeu freeze après l'intro mais je pense qui en a qui on résolu leur problème de sauvegarde grâce à cela. Ma rom patchée n'a pas changé de taille non plus c'est normal (64Mo). Regarde sur mon FTP si tu y arrives pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Si la taille ne change pas, alors c'est peut-être bon! Je me focalisais la dessus donc bon... je vais tester pour voir. En tous les cas, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 c'estcool ,ca marche nickel quand je pense que j'ai tourner 2 jour pour trouver une reponse a mes questions et que j'ai meme pas regarder sur mon forum preferer merci a toi pour le link arm7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 bonsoir , jai trouver deux version de zelda , ya une de 64 mo et une de 128 mo , c quoi la différence entre eux SVP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 si tu le trim il passe à 68mo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 bonsoir , jai trouver deux version de zelda , ya une de 64 mo et une de 128 mo , c quoi la différence entre eux SVP !!! La version? europe ou us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 La version? europe ou us jai une version USA , mais ya le multi 5 inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyborgjeff Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 et sur un R4 ? que faire... j'ai la rom, et quand je la lance.. black screen... j'ai utilisé un prog qui extracte le ARM7 d'une autre rom (Zoo keeper) et quand je patche le jeu, je le lance et ca bloque sur Nintendo.. que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Télécharger une autre version peut-être, mais bien sûr, c'est illégal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyborgjeff Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 il faisait 64mo.. mais en gros c'est la bonne philosophie ? on peut prendre l'ARM7 de n'importe quel ROM ? ou il faut une récente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant