caros Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 COUCOU LES AMIS Moi j'ai la supercard ds one V2 et ça marche nickelll !! il trop bea ce jeu je l'adore !! vais me le prendre des ça sortie moiiii :love: Bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 par contre meme en etant des français il y a des expressions ou des tournures de phrases que je pige pas dans ce jeu...ex: "tu as tout catché= tu as tout compris" Ca vous fait la meme chose ou c est moi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Je te rassure lillyputh , moi ça me fais pareil , l ya des expressions qui me font rire dans ce jeu c'est normal c'est quebequois lol^^ :D:D Mais il es trop super ce jeu vraiment !! Allez ZOUUU je mis remet la bizz les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de solution pour la sauvegarde de zelda je pense avoir le meme probleme que les autres mais j'utilise le G6real DS en version 2.3 si quelqu'un connait une solution j'aimerais bien la connaitre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut je connais pas du tout le G6 mais si tu peux modifié ta save met la en 4mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 je ne sais pas comment modifié la taille du fichier sav car il se cree automatique et il n'y a pas de menu pour le changer je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 COUCOU LES AMIS Moi j'ai la supercard ds one V2 et ça marche nickelll !! il trop bea ce jeu je l'adore !! vais me le prendre des ça sortie moiiii ta telecharger le jeux sans avoir l original.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 je vais l'acheter a la sortie fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 COUCOU LES AMIS Moi j'ai la supercard ds one V2 et ça marche nickelll !! il trop bea ce jeu je l'adore !! vais me le prendre des ça sortie moiiii ta telecharger le jeux sans avoir l original.... Comment tu le sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 il le dit dans la phrase.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant