Sesman Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonsoir, j'ai un cycloDS micro SD avec un MK4 mini et je n'arrive pas a lancer Zelda Phantom Hourglass . je patch le jeu comme je fais avec les autres grâce au programme fourni avec. Le jeu apparait dans le menu de la DS et quand je veux le lancer la DS tourne pendant longtemps elle ne s'arrete pas. Avez vous une idée. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu as essayé en patchant le jeu avec ARM7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 edit c'est bon sa marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Tiens c'est moi qui ai crée ce topic? Mon premier topic et il est meme pas de moi:lol: la classe:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 LoL d'abord tu parle à toi et now tu perds la memoire Je deconne bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Tiens c'est moi qui ai crée ce topic? Mon premier topic et il est meme pas de moi:lol: la classe:rox: Un modo à fait ça à sa sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Redrum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Oh oui c'est bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 LOL il va falloir le punir ^^ i i ii iii ii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 bon ba sa fonctionne plus malgré avoir patché le jeux jsuis degouté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant